Hébergement locatif

Gîte "L'Eden" du Château de Montmeilleur

Gîte "L'Eden" du Château de Montmeilleur

Ce chalet était la maison de l'ancien fermier. Elle a été selon les plus hauts standards de confort en utilisant des matériaux traditionnels, le bois, la pierre calcaire, la brique d'argile et le chanvre.

Gîte spacieux, de plus de 220 m², avec un grand salon, une cuisine et une salle de bains au rez de chaussée, une chambre de maître ainsi qu'une petite salle de bains sous les combles.
Il va loger confortablement deux adultes dans la chambre à coucher, un ou deux adolescents dans la petite chambre, et éventuellement un enfant ou deux sur le canapé-lit dans le salon.

La salle de bain dispose d'une grande baignoire et accessoires des années 1920, ainsi que d'un sèche-serviettes et un bidet. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz, réfrigérateur, lave-vaisselle et lave-linge.
Dans le salon, un poêle Franklin fournira une chaleur agréable . Bien sûr, il y a le chauffage central dans toutes les chambres.

L'Eden est accessible à partir d'un petit jardin planté d'herbes, de plantes médicinales et d'une profusion de fleurs de saison.

De la chambre des maîtres à l'étage supérieur, vous profiterez d'une vue imprenable sur la chaîne de montagne Obiou.

Informations complémentaires

Type de clientèle :
Cyclistes, Randonneurs, VTTistes

Informations pratiques

S.A.R.L. Montmeilleur

Information mise à jour le 10/01/2017 par Office de Tourisme du Trièves

Votre itinéraire

Gîte "L'Eden" du Château de Montmeilleur

38710 Saint-Baudille-et-Pipet
France

Itinéraire avec Google Map